Prochaines sorties ciné

 

 

Après avoir tourné en 2007 "New wave" de Gael Morel pour Arte (3eme téléfilm de la belle dont la date de diffusion est encore inconnue, elle y joue une mère infanticide...), Béatrice tournera courant 2008 le nouveau long metrage de la très controversée et non moins talentueuse Virginie Despentes. Auteur et réalisatrice entre autre du scandaleux "Baise moi" sortie en 2000 et interdit au moins de 18ans. Il s'agira cette fois de l'adaptation d'un de ses romans paru en 2004 qui devrait s'appeler "Bye bye Blondie"...

Elle sera à l'affiche de "Les bureaux de Dieu" de Claire Simon où elle incarnera l'une des conseillères d'un planning familial parisien.

On retrouvera également Béatrice dans "Moi non plus" de Noli, dans ce film un artiste perd la mémoire et tente de la retrouver via une femme sans savoir si ce qu'elle dit est vrai.

Enfin devrait également sortir le film "Percussions" d'Alain Monne où l'actrice sera une femme tétraplégique amoureuse d'un boxeur"

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×